Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANY DE LEZEL COUTURE
ANY DE LEZEL COUTURE
Publicité
ANY DE LEZEL COUTURE
  • Je vous présente ici tout ce que je fais lorsque je ne fais pas de jupes sur commande à partir de mon site. Vous pouvez découvrir mes modèles sur : anydelezelcouture.kingeshop.com Alors n' hésitez pas à vous inscrire à ma newsletters.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 abonnés
Archives
6 mars 2016

"Mignonne, allons voir si la rose..."

Un joli ensemble pour annoncer le printemps. Un magnifique piqué parsemée de roses brodées. Sur le bustier les roses sont reconstituées sur la couture du milieu devant, il est maintenu par une fine bretelle qui se noue derrière le cou. 

La jupe est formée de cinq petits plis devant et dos. La tenue du tissu permet de donner un bel effet boule.

DSCN8046

DSCN8050

DSCN8049

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité