Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANY DE LEZEL COUTURE
ANY DE LEZEL COUTURE
Publicité
ANY DE LEZEL COUTURE
  • Je vous présente ici tout ce que je fais lorsque je ne fais pas de jupes sur commande à partir de mon site. Vous pouvez découvrir mes modèles sur : anydelezelcouture.kingeshop.com Alors n' hésitez pas à vous inscrire à ma newsletters.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 abonnés
Archives
15 avril 2017

Chemisier chic !

DSCN9671Chemisier en satin de coton, pour accueillir le printemps !

DSCN9675Trois petits boutons viennent fermer l' ouverture devant. Une fermeture invisible sur le coté permet d' obtenir un chemisier plus ajusté.

Et des poignets mousquetaires pour terminer le bas de la manche.

( Patron L' Irresistible de "La Jolie Girafe")

DSCN9672

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité