Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANY DE LEZEL COUTURE
ANY DE LEZEL COUTURE
Publicité
ANY DE LEZEL COUTURE
  • Je vous présente ici tout ce que je fais lorsque je ne fais pas de jupes sur commande à partir de mon site. Vous pouvez découvrir mes modèles sur : anydelezelcouture.kingeshop.com Alors n' hésitez pas à vous inscrire à ma newsletters.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 abonnés
Archives
5 novembre 2017

Relooking !

Un robe d' une marque bien connue que l' on m' a demandé de rallonger.

Deux robes pour n' en faire qu' une et un joli ruban argenté pour rappeler celui de la veste, de la même marque, qui était porté avec, et un petit triangle agrémenté de ce même galon pour camoufler un décolleté trop plongeant !

Et voilà une jolie robe relooker et décente !

IMG_1660

 

IMG_1481

 

IMG_1659

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité