Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANY DE LEZEL COUTURE
ANY DE LEZEL COUTURE
Publicité
ANY DE LEZEL COUTURE
  • Je vous présente ici tout ce que je fais lorsque je ne fais pas de jupes sur commande à partir de mon site. Vous pouvez découvrir mes modèles sur : anydelezelcouture.kingeshop.com Alors n' hésitez pas à vous inscrire à ma newsletters.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 abonnés
Archives
28 février 2018

En Rouge et Noire !

Voici deux jolies robes, la première est la création d' une marque bien connu.

Elle m' a été envoyé par une de mes clientes qui souhaitait que je la rallonge avec de la dentelle !

La première photo est donc la robe d' origine, la seconde la robe rallongée et la troisième un détail !

Ma cliente m' a demandé de la reproduire en  noire et d' y  ajouter des petites manches.

Le tissus noir est un satin de coton noir plus épais. C' est pour cette raison que le tombé au niveau des plis n' est pas tout a fait le même que sur la rouge.

Un très joli modèle qui a été un plaisir pour moi à refaire !

DSCN0277

DSCN0278

DSCN0279

SAM_0330

SAM_0331

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité