Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANY DE LEZEL COUTURE
ANY DE LEZEL COUTURE
Publicité
ANY DE LEZEL COUTURE
  • Je vous présente ici tout ce que je fais lorsque je ne fais pas de jupes sur commande à partir de mon site. Vous pouvez découvrir mes modèles sur : anydelezelcouture.kingeshop.com Alors n' hésitez pas à vous inscrire à ma newsletters.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 abonnés
Archives
7 mars 2018

Robe Agnes

Une jolie robe hivernale!

La robe a été confectionné dans du satin travaillé sur l' envers. Ce qui a permis de d' agrémenter le large col bateau de biais satiné pour rappeler la ceinture faite sur le même principe.

Le bas des manches 3/4 est également souligné par un biais satiné.

La jupe de la robe est constituée de larges plis pour donner une belle ampleur.

Cette dernière se termine par une longue traine.

 

robe agnes7

robe agnes8

Robe Agnès

robe Agnès 2

robe agnes9

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité