Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANY DE LEZEL COUTURE
ANY DE LEZEL COUTURE
Publicité
ANY DE LEZEL COUTURE
  • Je vous présente ici tout ce que je fais lorsque je ne fais pas de jupes sur commande à partir de mon site. Vous pouvez découvrir mes modèles sur : anydelezelcouture.kingeshop.com Alors n' hésitez pas à vous inscrire à ma newsletters.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 abonnés
Archives
13 mars 2018

Robe Lucie

Une robe que j' ai réalisé il y a deux ans maintenant mais je n' avais pas encore de photos à vous montrer.

En voilà !

La jeune mariée avait repéré un robe bustier avec le plissée que vous voyez là ! Mais la saison ne s' y prétait pas,  le mariage ayant lieu en février !

J' ai donc réalisée le corsage plissé comme sur la photo de la robe bustier présenté et j' y ai ajouté un col bateau et des manches longues.

La jupe de la robe possède un  pli creux sur le coté gauche réhaussé d' un fin noeud réalisé avec un ruban d' organza argent et une traine.

La robe est réalisée en satin de coton blanc cassé.

Je vous laisse découvrir !

DSC_0003

20160206_143447 - Copie (2)

20160206_185809

DSC_0057

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité