Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANY DE LEZEL COUTURE
ANY DE LEZEL COUTURE
Publicité
ANY DE LEZEL COUTURE
  • Je vous présente ici tout ce que je fais lorsque je ne fais pas de jupes sur commande à partir de mon site. Vous pouvez découvrir mes modèles sur : anydelezelcouture.kingeshop.com Alors n' hésitez pas à vous inscrire à ma newsletters.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 abonnés
Archives
6 mars 2016

Robe Soline

Robe soline

robe soline3

 

 

robe soline 2

 

robe soline5

Une jolie robe de mariée toute simple mais qui allait si bien à cette jolie mariée pleine de simplicité.

La robe est réalisée dans un satin travaillé sur l' envers. Un joli décolleté carré et des petites manches encadre le corsage qui est assemblé à la jupe de la robe par une jolie ligne qui souligne la taille. Le dos de la robe est fermé par une longue rangée de boutons et une traine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité