Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANY DE LEZEL COUTURE
ANY DE LEZEL COUTURE
Publicité
ANY DE LEZEL COUTURE
  • Je vous présente ici tout ce que je fais lorsque je ne fais pas de jupes sur commande à partir de mon site. Vous pouvez découvrir mes modèles sur : anydelezelcouture.kingeshop.com Alors n' hésitez pas à vous inscrire à ma newsletters.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 abonnés
Archives
31 août 2017

Robe pour mère d' un marié

Je vous présente une tenue pour la maman d' un mariée.

Cette maman souhaitais une robe droite en vichy rose et une ceinture plissée atenante à la robe.

Pour la veste, il s' agit d' une veste-étole cache-coeur en organza bleu et manche à revers.

UNe ceinture nouer sur le coté permet de fermer la veste.

Bravo à cette maman pour son choix de tissus et de couleurs très réussi !

 

 

IMG_1070

IMG_1071

IMG_1068

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité